Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rivalités & Tensions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Rivalités & Tensions Empty
MessageSujet: Rivalités & Tensions   Rivalités & Tensions Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:48

    Depuis la création de la magie Suugya, nombre de familles purent pratiquer ce nouvel art. Les élèves viennent de tous pays, mais en dehors de la famille Suugya, il a en a trois qui influencent particulièrement l'école : les Mizue, famille venant du Japon, les Leblanc, famille venant de France, et les Dail, famille de la région. En quoi ces familles influencent-elles l'école?

    La famille Mizue avait découvert très vite le secret des Suugya, qu'ils connaissaient, car du temps où les Suugya habitaient encore au Japon, ils étaient voisins. Les Mizue n'hésitèrent pas et les suivirent, et il se trouvait que les enfants de la famille pouvaient voir l'île. Ainsi, ils furent les premiers à étudier là bas. Le mot d'ordre de la famille, était d'utiliser la magie à des fins personnels, et non pour aider les autres. De plus, une partie de la famille pensait qu'ils étaient des « élus », et qu'il fallait utiliser leur pouvoir afin de pouvoir dominer dans le monde, eux qui étaient « supérieurs ».

    La famille Leblanc, est une famille modeste, qui un jour vint passer leurs vacances au Québec. Par hasard, ils découvrirent eux aussi l'île, et c'est ainsi que commencèrent leur histoire. Leur famille était d'une innocence et honnêteté pure, et ils pensaient qu'il fallait utiliser la magie afin de pouvoir aider les gens.

    Des conflits éclatèrent entre ces deux familles, qui n'étaient jamais d'accord, et deux groupes se créèrent alors, la tension s'installait au fil des années. D'autres élèves qui n'étaient pas de la famille rejoignirent l'un des deux groupes, petit à petit. Les cours continuaient, et une espèce de rivalité s'était installée. Désormais, chacun des deux groupes cherchaient à être le meilleur.

    Vint alors la famille Dail. Cette famille riche s'imposa très vite au sein de l'école : ils étaient pour la plupart des hypocrites qui aimaient semer la pagaille. Et ils s'aperçurent vite des tensions entre les Mizue et les Leblanc, ainsi donc, ils tournèrent la situation à leur guise, et le groupe de la famille Dail était né : ils étaient neutres par rapport aux deux autres groupes, mais ce qu'ils voulaient, c'était mettre de l'ambiance en créant des problèmes.

    Les années passèrent, et passèrent encore. Au bout d'un moment, les nouveaux élèves furent même obligés de rejoindre un des trois groupes s'ils ne voulaient pas mal se faire voir, qu'ils soient de la famille ou pas. Aussi donc, à l'arrivée, il fallait rejoindre une des familles, sous peine d'être maltraité par tout le monde.

    Qu'allez-vous faire? Allez-vous défier les trois familles en n'en rejoignant aucune? Quel groupe allez-vous choisir? Le reste est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
 
Rivalités & Tensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil d'informations :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser