Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luke Suugya

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Luke Suugya Empty
MessageSujet: Luke Suugya   Luke Suugya Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:19

  1. Nom, Prénom : Suugya, Luke
  2. Année d'étude : /
  3. Famille choisie : /
  4. Âge : 13 ans
  5. Date de naissance : 16 mai 1994
  6. Sexe : Garçon
  7. Nationalité : Japonais - Québecois
  8. Poste : Héritier

  9. Description physique : Luke est un garçon, on ne se la cachera pas, assez attirant, selon le stéréotype masculin. Il est r aisonnablement musclé, il n'a aucune rondeur et aucune trace d'anorexie, bien sûr. Son visage est rond aux traits doux. Normalement, le jeune héritier a des cheveux plutôt longs, mais il arrive qu'il se les fait couper pour avoir un petit « mohawk » (bien sûr il ne se rase pas le reste). Il est d'une grandeur assez régulière, dans la moyenne, et il adore porter du bleu ou des chemises, en les stylant à son goût bien sûr, puisqu'il se préoccupe de son allure.

  10. Description psychologique : Luke est quelqu'un d'extraverti. Son rôle d'héritier l'oblige souvent à être sérieux mais, dès qu'il peut s'en échapper, il se laissera aller. C'est quelqu'un qui fait rire et sa présence réchauffe le cœur de n'importe, même les plus froids. Il est sympathique, aime faire rire, et surtout, très naïf. On peut lui faire croire bien des choses assez facilement. Et puis, il n'a pas des connaissances extraordinaires en dehors de la magie. Il sait compté, mais encore là, c'est difficile, il sait écrire, mais il ne deviendra jamais un écrivain, c'est bien évident. Tout ça parce qu'il n'a jamais réellement suivi des cours autres que de la magie. Il a appris à compter par lui-Meêm et on lui a aidé à apprendre à écrire pour remplir des formulaires. Luke se sent donc, parfois, retardé, pas intelligent. Comme défaut, il manque parfois, justement de sérieux, alors qu'il devrait en avoir, et il a de la difficulté à se retrouver dans ses sentiments, dans ses émotions, ce qui le rend sensible, surtout quand il se rend compte qu'il sait faire la magie et de la musique, mais qu'il sait à peine compté et écrire pour remplir des formulaires...

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : Le jeune héritier de Suugya est un passionné de musique, bien sûr, comme tous les Suugya de ce monde. Lui, ce qu'il aime le plus dans la musique, c'est le chant. Depuis qu'il est tout petit, aux alentours de ses 5-6 ans, il chante, pour s'amuser, parce qu'il aime ça et, on ne se le cachera pas, il aime sa voix ! Mais un jour, quelque chose manqua : l'accompagnement. C'est pourquoi, vers l'âge de 10 ans il a commencé à apprendre la guitare. Sinon, et bien Luke aime la magie, qu'il enseigne (et il est doué) et il aime bien les choses de la vie, essayer des nouveaux trucs. Ce qu'il n'aime pas, c'est la sévérité, ceux qui ne savent pas s'amuser, et les hypocrites bien sûr.

  12. Passion(s)/aspiration(s) : Luke est un jeune garçon passionné par la musique et la magie, comme toute la lignée de laquelle il descend. Il affectionne particulièrement le chant. En fait, il chante depuis qu'il est tout jeune, depuis l'âge de 5 ans environ. Il apprend aussi la guitare depuis l'âge de 10 ans. Bref, il est un enfant musical.

    Ses aspirations ; Tout mettre en marche pour faire en sorte que Suugya High School, et toute l'île d'ailleurs, prospèrent et que le mage errant ne soit rien de plus que poussière.

  13. Histoire : Luke est né sur l'île Suugya, comme tous les descendants de Yu. L'accouchement a bien sûr été surveillé de façon magique. Luke ne connu jamais sa mère cependant, puisqu'elle quitta Yu tout de suite après avoir couché, car elle n'avait pas envie de s'occuper d'un enfant. Yu et Luke formèrent donc une famille mono parentale à deux garçons. Malheureusement, le père était très occupé et, pendant les 5 années que les deux Suugya ont vécu ensemble, Luke n'a pas pu profiter pleinement de son père, même si celui-ci désirait de tout coeur passer plus de temps avec son fils.

    Et malheur par dessus malheur, papa Yu mourru alors que son fils avait 5 ans, lui léguant ainsi l'école et toute la charge qui venait avec. Luke était désarmé. Il ne savait pas écrire, il ne savait rien. Comment un enfant de 5 ans pouvait diriger une école ? Cette nouvelle fit alors la une des journaux. « Une enfant de 1 ans est directeur de la fameuse école magique de Suugya ! ». Cette nouvelle parvint jusqu'aux oreilles d'Hubert McGonnoh, un membre de la famille ennemie aux Suugya. Celui-ci sauta sur l'occasion. Luke ne connaissait probablement pas la rivalité entre leurs deux familles (et c'était le cas) et donc, si Hubert l'amadouait, il pourrait reprendre contrôle de l'école.

    Celui-ci se rendit donc jusqu'à Suugya, où il proposa à l'orphelin de l'aider à diriger le pensionnat s'il le nommait directeur. Luke, naïf et ne connaissant même pas l'histoire des assassinats, accepta. C'était tout de même une bonne affaire, parce que à cet instant, l'école était entre les mains des adultes et donc, les parents ne doutaient plus de la direction.

    C'est ainsi que Luke pu se détendre un peu (façon de parler, puisque son père était décédé). Hubert devint un genre de père pour lui, car il se montra très gentil avec lui. Probablement une façon de l'amadouer encore plus et d'obtenir l'école sans lui faire de mal. Mais pourquoi sans lui faire de mal ? Eh bien, le charme de Luke est indétrônable et probablement que même Hubert, un homme au coeur de pierre, le trouvait mignon, charmant.

    Luke commença alors à apprendre la musique, comme se devait de le faire un Suugya, ainsi que la magie, dont il trouva vite la piqûre. Il devint un très bon magicien et, très vite, il se mit à enseigner cet art, malgré sa jeunesse. Malheureusement, il n'eut jamais un père, un vrai, pour lui enseigner les maths, le français, etc. alors qu'il ne pouvait pas suivre des cours pour ces matières...

    Aujourd'hui, 13 ans, bientôt 14, il est confiant, bien que parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
 
Luke Suugya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Suugya
» Les magie de Suugya
» Kali Suugya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser