Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Musiiic is liife ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

-je ne sais pas si le titre se dit mais on s'en fiche haha~-
Bon alors quels sont vos goûts musicaux?

Pour ma part, je n'écoute presque que de la J-music, ou sinon de la musique asiatique (et rarement du français ou autres). Mais en fait, j'écoute la plupart du temps Nana Kitade (mon idooole *w* non je ne suis pas une groupie <__< quoique parfois on se demande) Enfin bref sinon j'écoute de tout et n'importe quoi, sauf du rap. Et j'aime beaucoup les musiques de disney aussi huhu~ Pour citer mes artistes préférés, je dirai hormis Nana Kitade, Kanon Wakeshima (même si elle n'a qu'une chanson pour le moment), et puis je sais pas trop <__< J'écoute de tout en fait donc. Bon bref voilà~

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Pas besoin de dire que moi, la musique, c'est réellement ma vie xD

J'en manga et j'en bois à tous les jours =3 Je chante, je joue du sax, j'apprends le piano et la guitare, je prends des cours de chant, j'ai fais ma propre démo, je passe pleins d'auditions et je fais pleins de spectacles ^^

Sinon, plus du côté "écouter de la musique", j'aime pas mal tout (le J-Music aussi, comme Kanae =P) sauf le rap on se ressemble un peu xD) et le heavy metal. Mais mon style préféré, mais si j'aime tout c'est vraiment le rock-pop, dans le style des Jonas Brothers *.* Mais mon idole des idoles, c'est Luke Benward *.* même s'il n'a fait qu'une chanson T.T (je ressemble vraiment à Kanae xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Oui mais pour Kanon Wakeshima c'est normal, c'est une toute nouvelle artiste dont le single ne sort que fin mai *w* J'ai hâte~
Je suis contente parce qu'en plus elle vient à Japan Expo, arf je suis comblée~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

Moi c'est que Luke Benward c'est d'abord un acteur et il n'a aucune carrière de chanteur encore ^^

Et moi eh bah... pas comblé xD il vit aux États-Unis et probablement qu'il sait m^me pas que le Québec on parle français mdr. C'est la vie >< On est pas nombreux au Qc alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:39

Et bien moi ça peut paraître bizarre mais c'est Renaud que j'adore écouter! Ces chansons sont sympas et marrantes.
Sinon j'aime bien la chanson française, mais c'est vrai que la vieille était un peu moins commercial que maintenant et donc mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Robb
Élève - Première année
Aucun groupe

Stella Robb


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:42

Je kiffe :

La JMUSIC * ne peut vivre une journée sans 1 son en Jap. *
le ROCK/pop rock/pop ( mais PLUS le rap .... c'est chiant XD)

Je love >> Mika / YUI / Anna Tsuchiya /

Sinon ... c'est un peu con mais j'adore parfois les musiques de desisns animés XD Genre Alladin, le roi lion(dont hakuna matata xD) ...
Evidement que j'adore les op et ed de mangas ...


voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

Bah c'est pas con d'aimer les musiques de dessins animés, moi aussi j'aime~
*je peux passer des journéeees à écouter que du disneeeey ** -fille qui connait beaucoup de paroles par coeur X'D-* ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Musiiic is liife ] Empty
MessageSujet: Re: [ Musiiic is liife ]   [ Musiiic is liife ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musiiic is liife ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Section du blabla [HJ] :: Coin flood :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser