Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salomon Leblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon Leblanc
Présentes-toi ;) !
Salomon Leblanc


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008

Salomon Leblanc Empty
MessageSujet: Salomon Leblanc   Salomon Leblanc Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:12

    Nom, Prénom : Leblanc Salomon
    Année d'étude : 3eime
    Famille choisie : Aucun
    Âge : 17 ans
    Date de naissance :
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Francais -Japonais
    Poste : élèves

    Description physique : [3 lignes minimum - les yeux, le visage, le corps, etc.]

    Description psychologique : [5 lignes minimum - façon de penser, qualités, défauts, etc.]

    Ce qu'il aime/n'aime pas : [2 lignes minimum]

    Passion(s)/aspiration(s) :

    Histoire : [10 lignes minimum]

" La création interdite " [écris]
On découvre que les parents de Salomon sont des ennemis depuis la création de l'école Suugya. Le père qui est un Mizue et la mère une Leblanc. Mais ils se sont laissé du au divers problème que leur clan avaient…

" L'amour d'un enfant " [écris]
Dans ce deuxième chapitre, la jeune Leblanc découvre qu’elle est enceinte du jeune Mizue (qui a été le seul à avoir son corps !)… Les parents qui ne savaient pas qui étaient le père prétendaient qu'elle c'était faite viole et que leur fille ne voulait pas en parler… elle a été retirée de l'école Suugya avant que la grossesse ne se fasse trop voir.

" La naissance d'un bâtard " [en construction]
Les parents de la jeune Leblanc essaya de la dissuader de mettre un terme à cette vie… mais ils n'ont pas réussi. Une fois à l'accouchement la famille Leblanc décida de la dissuader de mettre son enfant en adoption… Il était à moitié japonais ! Et sur ce fait accusa les Mizue de l'avoir agressé ! Ce qu’il ne fit qu’empirer la situation entre les 2 clans !

" La protection ou la malchance " [en construction]
Après que la famille est en quelque sorte rejeter Salomon et seulement Salomon. Sa mère l'envoya à l'école Suugya pour le protéger des mauvais œil de la famille Leblanc qui voulait s'en défaire…

!Avis a tout le monde!: Je vais posté mon histoire a mesure que je l'écrirais ^^
Mais voila les point les plus important.


______________________________________________
~Story Salomon~

La création interdite

La naissance de Salomon avait été une grossière erreur pour les deux familles qui se détestaient depuis la construction de l'école Suugya... Même si les deux familles ne s'aimaient pas, certain individu ne partageaient pas cette haine au sien de l'école.

Par un soir d'hiver, un jeune homme de la famille Mizue sortit des dortoir en cachette pour retrouver sa bien aimé. Qui n'était nul autre qu'une Leblanc!

Durant la soirée, le jeune Mizue expliqua à sa douce qu'il ne pouvait pas continuer ainsi. Que sa famille avait des soupçons sur sa loyauté et il ne voulait pas apporter le déshonneur sur son clan. La jeune Leblanc ne pouvant pas supporter un mot de plus parti sans lui dire aurevoir sous une pluie de larme. Elle qui lui avait tout donné, elle qui se confessa à lui durant les dur moment entre leur famille, elle qui l'avait embrassée et elle qui s'avait offerte à lui...

______________________________________________
  1. Comment avez-vous connu le forum ? Par un E-Mail
  2. Comment trouvez-vous le design ? Joie ^^ surtout le fond qui ne fais pas trop remplit
  3. En général, le forum vous plaît ? Oui
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ?Quand je vais avoir fini de faire ma fiche je répondrais xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Salomon Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser