Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Sanae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Sanae
Elève - Deuxième Année
Groupe Mizue

Kimi Sanae


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : France

Kimi Sanae Empty
MessageSujet: Kimi Sanae   Kimi Sanae Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34

~ Nom, Prénom : SANAE Kimi

~ Année d'étude : 2e année

~ Famille choisie : Mizue

~ Âge : 14 ans

~ Date de naissance : 27 décembre 1993

~ Sexe : Féminin

~ Nationalité : Américaine

~ Poste : élève

~ Description physique :

Petite, brune, peau claire et les yeux foncés, Sanae semble être la japonaise typique. Pourtant, elle est loin de l'être; là où une japonaise de bonne famille ne doit pas porter de décolletés trop profonds ou de jupes trop courtes, Sanae, elle, ne s'en prive pas. Avec elle, pas question de look manga, cosplay, loose socks ou autre; jean, t-shirt avec imprimés et baskets forment la majorité de sa garde-robe, agrémentée de robes d'été, pulls, vestes de sport, débardeurs, shorts et quelques paires de chaussures à talons ou à semelles compensées. Elle n'est pas bien épaisse, même pour une japonaise, ce qui ne l'empêche pas d'être bien agréable à regarder.



~ Description psychologique :

Commençons par ses qualités: Sanae est bien élevée, polie, aimable. Agréable, elle a le rire facile, sourit souvent. Elle semble être une jeune fille charmante et sympathique, mais c'est dire sans la connaître.
Côté défauts, il y a de quoi être servi. Avant tout, Sanae est hypocrite; mentir et tromper sont ses loisirs, duper et trahir ses passe-temps. Lorsque Sanae a décidé d'obtenir quelque chose, elle met tout en oeuvre pour l'avoir, et peut être extrêmement vexée et irritable si elle ne l'a pas ou si quelqu'un l'en empêche. Elle n'aime pas la foule, et s'arrange toujours pour l'éviter. Elle aime la compagnie des garçons, peut-être plus que leur simple compagnie, et peut parfois avoir un comportement déroutant avec ceux-ci, au mépris des autres filles. Mais tout cela ne l'empêche pas, malgré tout, d'être une personne sympathique, au fond; il suffit de bien la connaître pour savoir qu'elle n'est pas si méchante et désagréable que ça.



~ Ce qu'elle aime/n'aime pas :

Comme on pourrait le deviner, Sanae est une fille qui n'aime pas grand chose, mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste tout. Elle n'aime pas la foule, sa soeur, les fourmis, son prénom (c'est pourquoi elle se fait appeler par son nom), et déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle aime les étoiles, les nuages -juste le jour-, les coquelicots. Elle aime chanter, d'ailleurs elle a une jolie voix et chante juste, mais n'a pas l'habitude de chanter devant quelqu'un.



~ Passion(s)/aspiration(s) :

Si Sanae devait avoir une passion, ce serait regarder les étoiles, lorsqu'il n'y a dans le ciel ni nuages ni lune, avec un petit air de musique mélancolique au piano, au violon, ou encore à la guitare. Lorsqu'elle s'ennuie, elle dessine, représente des elfes ou autres créatures féeriques sorties de son imagination. Quant à son aspiration, elle veut faire ses preuves auprès du monde, en devenant une magicienne qualifiée, mais ça, elle ne le dira jamais à personne.



~ Histoire :

> Printemps 1985. Tora Sanae, représentant d'une grande firme japonaise, rencontre, lors d'un voyage d'affaires en Amérique, Nezumi Dâto, responsable diplomatique d'une entreprise coréenne, japonaise elle aussi.
> Automne 1985. Mariage de Tora Sanae et Nezumi Dâto, nouvellement Sanae.
> Eté 1987. Naissance de Kaya Sanae.

> Hiver 1993. Emménagement des Sanae aux Etats-Unis - naissance de Kimi Sanae...

> Printemps 1994. Divorce de Tora Sanae et Nezumi Dâto - Kimi Sanae reste avec sa mère...[/justify]

Née dans une famille riche, six ans après sa soeur, Kimi Sanae eut une vie aisée. Elle ressemble à une japonaise, a un nom japonais, parle japonais, et pourtant est loin de l'être. Effectivement, Kimi se sent plus Américaine que Japonaise.

Depuis leur plus tendre enfance, Sanae et sa soeur ne se sont quasiment jamais rencontrées. Leurs parents étant séparés, Kimi à la garde de leur mère et Kaya à la garde de leur père, elles n'ont eu que de rares occasions de se voir; il s'est vite avéré qu'elles ne s'entendaient pas du tout. L'une était vertueuse et charmante, l'autre hypocrite et gâtée. Car, il faut bien le dire, Kimi Sanae est, depuis sa naissance, choyée par sa mère: elle lui cède tous ses caprices, ne lui refuse rien, l'excuse de ses bêtises.

Et ce fut encore pire lorsque, vers dix ans, elle apperçut l'Île; dès lors, elle fut traitée comme une petite prodige, dotée de dons incommensurables. Immédiatement inscrite à la Suugya High School, elle y fit son entrée en 2005 pour débuter sa première année. Là, elle dut choisir une famille; Mizue, Leblanc ou Dail. Les Leblanc étaient bien trop gentils pour elle; ce n'était même pas la peine. Quant aux Dail, cela ne lui convenait pas vraiment non plus. Mais la famille Mizue, pour qui la magie était réservée à un usage personnel, dans une vision égoïste des choses, lui correspondait bien plus. Elle rejoignit ainsi leurs rangs, entamant une année paisible.

Mais lors de la seconde partie de sa première année, alors qu'elle venait d'atteindre ses douze ans, un changement radical s'effectua dans sa vie familiale; sa mère venait de faire faillite, et perdit la garde de sa fille. Kimi fut donc confiée à son père, avec sa soeur, alors âgée de dix-huit ans, qui venait de se fiancer avec le fils d'un éminent diplomate, plus riche encore que les Sanae eux-mêmes. Dès lors, ce fut le monde à l'envers pour Kimi; son père préférant Kaya, il s'occupait mieux d'elle que de la cadette, ayant des liens maladroits avec elle. C'était comme si Kimi Sanae n'était plus grand chose à ses yeux, sinon une enfant capricieuse et gâtée par une ex-femme sotte.

Kimi le prit très mal, et depuis, elle fait tout ce qu'elle peut pour être indépendante; ne pas ressembler à sa mère, qui avait tout perdu; ne pas ressembler à son père, qui était borné. Aux yeux de tous, elle est une petite jeune fille qui n'a pas grand chose à faire de ses parents, et moins encore de sa soeur. Pourtant c'est emplie de courage et de détermination que Kimi décida de se détacher de celle qu'elle était avant; tout en restant agréable et sociale, elle devint plus hypocrite, plus manipulatrice.




....::....::....::....::....::....::....::....::....::....::....::....::....



~ Comment avez-vous connu le forum ? Via un tit mail de Daisuke sur MNL^^

~ Comment trouvez-vous le design ? super =3

~ En général, le forum vous plaît ? vouiii

~ Que prendriez-vous : dinde ou jambon ? (Validé par Kanae)


Dernière édition par Kimi Sanae le Sam 19 Juil - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Kimi Sanae Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sanae   Kimi Sanae Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ^.^
Donc je valide ta fiche, même si ça ne fait pas deux lignes complètes pour ce qu'il aime ou n'aime pas, mais je vais pas chipoter pour ça quand même~ (encore si c'était le caractère, je t'aurai peut-être fait éditer, mais là... -a peur de se faire taper par Luke- m'enfin édite toujours, rajoute une petite phrase X'D)
Bref, je t'ajoute dans le groupe et tu pourras commencer à RP ! ^w^ n'hésite pas à flooder avec moi <__<

Et sinon pour la couleur de la police je laisse Luke voir ça. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Kimi Sanae
Elève - Deuxième Année
Groupe Mizue

Kimi Sanae


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : France

Kimi Sanae Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sanae   Kimi Sanae Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

Marchi! Very Happy

Arf, j'avais pas fait gaffe pour les deux lignes >< je m'en vais corriger ça de suite!^^

Et pour ce qui est du flood... Tu peux compter sur moi! Wink Twisted Evil



EDIT:
~ tadam, modifié! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Sanae Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sanae   Kimi Sanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Sanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser