Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crystal Vaurprés [Finish't]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Vaurprés
Élève - Deuxième année
Aucun groupe

Crystal Vaurprés


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris

Crystal Vaurprés [Finish't] Empty
MessageSujet: Crystal Vaurprés [Finish't]   Crystal Vaurprés [Finish't] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:09

  1. Nom, Prénom : Crystal Vaurprés
  2. Année d'étude : 2 ème année d'étude
  3. Famille choisie : Aucune
  4. Âge : 14 ans
  5. Date de naissance : 18 Août 1993
  6. Sexe : Féminin
  7. Nationalité : Française
  8. Poste : Elève

  9. Description physique : Pourvue d’un visage fin à la peau blanche comme neige, d'où l'origine de son prénom, Crystal est une personne de très propre en soi, cela se confirme à l’éclat de ses cheveux couleur obsidienne harmonisés par de magnifiques reflets cuivrés. Ils sont tantôt lisse, parfois ondulés et coulent le long de la silhouette de ses hanches. Ses yeux verts émeraudes ne sont que le reflet de sa personnalité naturelle qui vise à être en communion avec la nature et les animaux. Ses lèvres fines sont pour la plupart du temps assemblée, car converser n’est pas la chose qu’elle fait le plus souvent. Son corps à été magnifiquement sculpté à un détail près, lui donnant une silhouette modèle et privilégiant ses capacités étonnantes. Ses gestes sont précis, agiles et déliés.

  10. Description psychologique : D’un naturel calme, Crystal réfléchie toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus favorable à elle et aux autres individus. Bienveillante et Généreuse, elle n’hésite jamais à offrir ses biens aux plus pauvres selon ses possibilités afin de les sortir de la carence. Elle à passée beaucoup de temps à observer les êtres vivants, qu’ils soient de race humaine ou animale, elle peut ainsi prévoir la plupart des réactions et peut-être même en provoquer certaines. Douce et taciturne, elle ne s’ouvre aux individus que si elle l’entend mais confie tous ses secrets aux animaux qui l’entourent et à la nature qui est sa plus proche amie mais aussi son alliée. Il est difficile de faire céder Crystal par le chantage, elle s’est toujours débrouillée comme elle le pouvait dans ce monde déchiré par les guerres. Elle ne fait de mal aux autres êtres-vivants que si la vie d’une personne d’un animal ou bien la sienne est en danger mais ne tue ou ne blesse que si c’est nécessaire, préférant de loin la voie de la diplomatie. Elle est une personne très discrète, passant très facilement inaperçue, cependant, lorsqu’elle se met à converser, elle se transforme en une créature pleine de charisme que les individus écoutent avec respect. Se mêlant peu à la société, elle préfère vivre en forêt, ou dans des endroits peu peuplés afin d’entretenir une étroite communion avec la nature. En soi, elle est une jeune fille pensive, contemplative et philosophe, la solitude est l’une de ses meilleure alliée et c’est souvent avec elle qu’elle se ressource. Les conflits l’indispose, et, n’aimant pas l’injustice, elle à prit l’habitude de prendre parti pour celui ou celle qu’elle juge plus juste que l’autre, réglant ainsi de nombreuses oppositions. Elle ne se range jamais aux cotés des rebelles, sauf si leur cause rejoint la sienne. Comme l’énonce si bien ce proverbe, elle à la tête bien au dessus des nuages, mais les pieds sur Terre.

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : Crystal est une passionnée de la littérature. Elle aime lire toutes sortes de livre mais plus principalement les recueils de poèmes qui sont détenteur d’une morale emplie de sagesse. Toute cette passion se confirme par son proverbe préféré : « On ne juge pas le contenu d’un livre par sa couverture ». Aimant la poésie et la philosophie, elle aime confectionner toutes sortes de poèmes ainsi que des phrases qui nous donne à voir sous un autre angle, d’une différente façon le monde, la nature et les valeurs, qu’il s’agisse d’amitié, d’amour ou de haine.

    En revanche, elle n’apprécie pas la violence, la vengeance et toute sortes d’actes malhonnêtes. Elle considère qu’on ne répond pas à la violence par la violence. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne se bat jamais et n’a jamais voulu rejoindre l’une des deux familles. Ces deux dernières ne font que se créer des problèmes qui, avec un peu de sagesse pourraient êtres facilement évités. La famille LeBlanc considère que leurs actes sont bénéfiques, mais dans ce cas, pourquoi répondent-ils aux provocations des membres de la famille Mizue ? C’est pour cela qu’elle préfère restée neutre, on résous mieux les problèmes avec un point de vue extérieur au conflit.

  12. Passion(s)/aspiration(s) : Ce que voudrait faire Crystal … Je dois avoué que c’est une très bonne question et que vous le vouliez où non, je ne pense pas qu’elle y est encore réfléchie. En effet, Crystal vit au jour le jour, d’amours de plaisirs et de passions infinies. Ce qu’elle apprécie néanmoins, comme je vous l’ai dit quelques lignes plus haut, c’est la littérature et l’écriture. Elle aime rédigés des poèmes et histoires en tout genres et si elle le pouvait, elle en ferait bien son métier, métier qui est bien difficile compte tenu du fait qu’il ne paye pas beaucoup. C’est pourquoi elle aimerait beaucoup devenir bibliothécaire, ou professeur d’œuvres internationales … Mais tout cela n’est qu’un rêve. Et pourtant, la seule façon de l’atteindre, c’est d’y croire …

  13. Histoire : Vous qui cherchez le drame qui a bouleversé sa vie, passez votre chemin. Crystal n’est pas un personnage a la vie marquée par de tragique évènement. Ce n’est pas une personne qui a souffert de surcroît, ou subit un traumatisme. Elle n’était ni pauvre ni riche, elle a simplement connu une existence banale, comme vous et moi. Mais, nous le savons bien, une existence n’est jamais ordinaire pour celui qui la vie, et je m’en vais vous conter son histoire …

    ¤¤¤

    C'est en France, dans la ville de Paris que naquit la première et certainement dernière petite d'une famille prospère de marchands de charcuterie. On lui accorda le prénom de Crystal. Un prénom banal, sans histoire, tout comme le nom de famille dont elle hérita : Vaurprés. Dès ces premiers jours, cette enfant semblait être très éveillée, curieuse de tout, elle balbutiait à longueur de journée, ses grands yeux verts s'extasiant devant les infinités de couleurs et de mouvements que lui offrait le monde. Dès lors qu'elle eut trouvé le moyen de se déplacé d'elle même, découvrant la marche à quatre patte, ses parents n'eurent plus jamais de répits. Véritable catastrophe ambulante, trop curieuse, la petite Crystal crapahutait en tous sens, tirant sur tout ce qui avait le malheur de pendre, touchant à tout, portant tout à la bouche. On ne comptait plus le nombre de fois où on l'avait sauvée de justesse de se prendre une étagère sur la tête, de tirer sur le fil du fer à repasser ou encore porter un couteau à sa bouche. C'est dans la crainte que les parents de Crystal la virent grandir, puis se tenir debout, découvrant la marche bipède. En proie à une intense surveillance, Crystal n'était plus vraiment libre de ses mouvements. Elle commença alors à découvrir des moyens détournés pour arriver à ses fins. Rusant sans cesse pour échapper au contrôle de ses parentsalors qu'elle commençait tout juste à maîtriser l'art délicat du langage. Quoi qu'il se passait, Crystal obtenait toujours ce qu'elle souhaitait.

    Alors qu'elle n'était âgée que de six ans, Crystal se posa la question fatidique ... Comment faisait-on les bébés. Ces histoires de chou et de fleurs étaient d'une absurdité grandiloquente, même pour son jeune âge. Elle avait déjà élaboré tout un plan pour se renseigner. Observatrice, elle avait déjà relevé l’aspect pourpre et gêné que prenait le visage de ses parents lorsqu’elle leur avait soumis le problème. . S’ils essayaient de lui faire croire qu’ils avaient oublié, c’était raté. La gamine était trop maline pour se laisser avoir ainsi. Elle n’avait pu que faire le lien avec le ton pourpre qu’avait prit le visage d’un vieil homme chez le libraire lorsqu’elle l’avait regardé avec attention, lui qui tenait un curieux magazine avec une dame nue en première page. Crystal avait déjà établit le rapport, et cela ne faisait aucun doute dans son esprit curieux : Ce livre détenait certainement la clé du problème.

    C'est après avoir eu sa réponse qu'elle s'assagit. Elle devint de plus en plus taciturne et intelligente. Elle ne cessait de dévorer tous les bouquins qui lui tombaient sous la main, des plus étranges aux plus banals. Son esprit était peu à peu gouverné par une sagesse dont elle possédait la maîtrise. C'est en observant toutes les situations des personnes qui l'entouraient qu'elle commença à créer sa première phrase intelligible et véridique.

    « Les humains, en dépit de leur intelligence surdéveloppée par rapport aux autres races, ignorent la leçon la plus importante que puisse nous apprendre la vie. Personne ne peut lutter contre ses sentiments. Et en éprouver, c’est se condamner à un imprévu perpétuel … C’est avoir le cœur qui bondit à chaque mot, chaque phrase, chaque tournure. C’est se ramasser, se relever, au nom de cette émotion. C’est ce qui fait la vie. L’imprévu est inévitable, mais les humains sont aveugles … »

    C'est lors des vacances d'été qu'elle découvrit L'île. Ses parents venaient de loués un bateau de croisière afin de partir pendant quelques jours seulement en mer et profité des biens faits de l'air marin. Etrangement, Crystal était la seule à pouvoir voir l'île, et quelque chose lui insufflait dans sa pensée qu'elle devait s'y rendre.Lors d'une nuit, elle écrivit un mot à ses parents leurs parlants de ce qui la poussait à partir, cette chose si étrange et inconnue. Elle s'y rendit à la nage ... Et c'est à ce moment là, que commença son aventure.


  1. Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu par Luke [Je suis ton père !! SHHHHHHshhhhhhSHHHHHshhhh ! xD]
  2. Comment trouvez-vous le design ? Je le trouve magnifique <3
  3. En général, le forum vous plaît ? Oui beaucoup ^^ J'adore l'intrigue et comment vous avez organisé tout cela !
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ? Validé par Luke


Dernière édition par Crystal Vaurprés le Mer 14 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vaurprés
Élève - Deuxième année
Aucun groupe

Crystal Vaurprés


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris

Crystal Vaurprés [Finish't] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Vaurprés [Finish't]   Crystal Vaurprés [Finish't] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:32

Désolée du petit double poste mais je préviens que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Crystal Vaurprés [Finish't] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Vaurprés [Finish't]   Crystal Vaurprés [Finish't] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:53

Très belle fiche ! Je te valide =3

Tu peux désormais RP avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Crystal Vaurprés
Élève - Deuxième année
Aucun groupe

Crystal Vaurprés


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris

Crystal Vaurprés [Finish't] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Vaurprés [Finish't]   Crystal Vaurprés [Finish't] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:55

Merci Bioukou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Vaurprés [Finish't] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Vaurprés [Finish't]   Crystal Vaurprés [Finish't] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Vaurprés [Finish't]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser