Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lisbeth Dupré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Nom, Prénom : Dupré, Lisbeth

Âge : 22 ans

Date de naissance : 24 mai 1985

Sexe : Féminin

Nationalité : Française du côté de son père, Anglaise du côté de sa mère

Poste : Professeur d'arts visuels

Description physique : Lisbeth n'est pas très grande, elle mesure dans les 1m60 et se fait donc vite dépasser par les élèves mais elle n'est pas toute frêle comme certaines personnes qui sont petites. Elle a quelques rondeurs là où il faut. Sa petite taille est accentuée par ses longs cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, elle envisage de les couper, en effet cela lui donne un air désordonné car elle n'arrive pas à les maîtriser. Avant de devenir prof, elle se faisait souvent des tresses et des couettes mais la crédibilité auprès de ses élèves n'aurait pas été bonne si elle avait continué, donc elle se les laisse détaché ou les groupe en queue de cheval. Elle a de grands yeux marrons qu'elle a hérité de se mère et qu'elle trouve jolis au naturel, elle ne se maquilel donc jamais.

Description psychologique : Lisbeth est une fille très bavarde, elle parle un peu pour ne rien dire mais elle adore ça. Elle rigole aussi, souvent, à n'importe quelle occasion, c'est aussi une manière de cacher ses véritables sentiments, même si elle ne l'a pas compris. Elle utilise souvent l'ironie ce qui fait qu'on ne la suit pas toujours mais elle reste très attentive aux autres bien qu'elle n'arrive pas toujours à se mettre à leur place.

Ce qu'il aime/n'aime pas : Lisbeth adore le contact qu'elle établit avec les élèves et les gens qui l'écoutent raconter sa vie. Elle adore les gens qui rigolent bêtement comme elle, car cela l'empêche de se sentir seule. Mais elle n'aime pas les psychopates et les calculateurs, elle les trouve détestable. Sinon question scolaire, elle adore les mathématiques et le cinéma mais n'est pas une grande fan de sport et de musique, il faut dire qu'elle ne se débrouilel pas très bien. Et pour finir si vous voulez lui faire à manger, elle aime beaucoup de choses comme la tajine, le couscous, les salades de tomates, de comcombre... Mais déteste les fondues, raclette ou autres plats remplis de fromage fondu.

Passion(s)/aspiration(s) : Lisbeth est passionée par l'enseignement. Elle n'a pas de grandes aspirations pour sa vie future car ce qu'elle a obtenu lui suffit. Elle avait toujours rêvé de devenir professeur et maintenant que son rêve s'est réalisé, elle nage en plein bonheur. Elle a quand même envie de se faire plein de nouveaux amis dans cette école qu'elle ne connait pas.

Histoire : Lisbeth est né à Paris d'un père français et d'une mère portugaise. Ils s'étaient rencontré sur un bateau de plongée à l'autre bout du monde et étaient tombés sous le charme, un an plus tard ils se mariaient et sa mère demandait sa mutation à Paris. C'est dans ces circonstances que naquit Lisbeth, prenant un nom français et un prénom anglais, d'un commun accord entre ses parents. Après deux ans dans un petit appartement, ils emménagèrent dans une banlieue à côté de Paris et Lisbeth y passa toutes sa scolarité. Après, n'étant pas sure de son orientation, elle essaya de devenir patissière mais se rendit vite compte que ce n'était pas sa passion, elle se décida alors à passer l'examen pour devenir professeur et enseigna quelques années en France. Lors de ses vacances d'été, elle partit au Canada et découvrit l'école Suugya. A la rentrée elle posa sa démission et se présenta aux grilles de l'école pour remplir son rôle de professeur.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Fais-ta-pub.

Comment trouvez-vous le design ? J'ai deja exprimé mon avis sur le forum que je viens de citer, je le trouve très bien fait mais les couleurs ne sont pas trop dans mon style.

En général, le forum vous plaît ? Je le trouve génial, l'idée d'école est très répandue dans les RPG mais après c'est au fondateur de trouver l'histoire et dans ce cas-là je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je valide ta fiche : )
Tu peux dès à présent aller RP, j'espère que tu t'amuseras bien ici. =D
-huhu, notre première prof *w*- ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Merci beaucoup! Je vais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Ah non en fait, je viens de voir que tu n'as pas répondu à la dernière question <__<
Qui je le rappelle, est celle ci : Que prendriez-vous : dinde ou jambon ?
Je te valide pour de bon ensuite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

Ah oui j'avais pas vu, pour moi ce sera de la dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

Ok c'est bon, je t'ajoute dans le groupe et je te mets ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

Bienvenue à notre première prof' =3

PS : N'oublis pas que tu as le choix de donner ou pas des cours. Si tu décides d'en donner, préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

Et bien j'ai décidé d'en donner!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

Dacc alors je te laisse faire à ta façon =P Si tu as besoin d'aide, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lisbeth Dupré Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Dupré   Lisbeth Dupré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Dupré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser