Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stella Robb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Robb
Élève - Première année
Aucun groupe

Stella Robb


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Stella Robb Empty
MessageSujet: Stella Robb   Stella Robb Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:18

    Nom, Prénom : Stella Robb
    Année d'étude : 1 ère Année
    Famille choisie : Autre
    Âge : 13 ans et demie
    Date de naissance : 9 Aout 1994
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise et Française
    Poste : Elève

    Description physique :
    Son père disait toujours que Stella ressemblait à sa défunte mère, Emily. Stella est mince et d'une blondeur incomparable. Cela faisait référence à sa mère dont elle tenait aussi ses beaux yeux marrons clairs. Haut delà de ses 1 mètre 55, 40 kilos et de sa fragilité de jeune fille, Stella est une sportive. Elle est active et aime bouger. Ce qui la garde en forme. Malgré sa gourmandise pour les confiseries, elle prend un gramme nul part. Sa peau est pale, même en éte, elle ne prend jamais de coup de soleil ou n'est jamais bronzée. On la compare souvent à une petite fée ou ange venue du Paradis. Elle est le cliché parfait de la douce et tendre fille ...

    Description psychologique :
    Tendre oui ! Mais douce ... est-ce bien le cas pour notre Stella ? Pas à 100% . Stella tient une intelligence et le sérieux de son père ; une gentillesse, humour et joie de sa mère. Pourtant, ce n'est pas la fille parfaite. Tout le monde a ses défauts et Stella en est concernée. Capricieuse, rêveuse et maladroite , ses quelques défauts ne l'avantage pas vraiment. Mais ce sont ces petits défauts de jeunes filles qui font son charme de princesse. Bien qu'elle a été élever dans un milieu noble entouré de personnes de hautes lignée, Stella sait se montrer polie et respectueuse. Mais lorsqu'on la cherche sérieusement, ça peut se terminer vite fait au coup de pied, coup de griffes ou encore coup de gueule xD .

    Ce qu'elle aime/n'aime pas : En général, Stella n'est pas une fille difficile, mais pas naïve non plus ! Elle aime la nature, les animaux aider et s'amuser avec les gens.Elle ne supporte pas la méchanceté volontaire, le racisme et le rackétage. Elle n'aime pas l'hypocrisie mais peut pardonner ce fait. Sinon, elle déteste les insectes...même si elle adore les animaux, elle n'aime pas beaucoup les insectes.
    Je peux vous le confirmer, elle a peur du noir. Pas très original comme phobie ... mais bon xD


    Passion(s)/aspiration(s) :
    Garçons, shopping, mode, maquillage et racontage de vie ... Non ... Ce n'est pas vraiment le style de la Miss. Certes, elle aime les garçons(elle aime surtout discuter avec eux), mais n'est pas une " Fashion Victime ". Elle préfère s'abonner à des activités plus ... comment dire ... simple d'esprit xD(j'ai pas trouver d'autres mots lol ).
    Ses passions sont aussi ses loisirs : la lecture, la nature(Stella a"la main verte" =D ). Elle aime bien étudier meme si, comme certains élèves, c'est parfois lassant et ennuyant. En tout cas, c'est une fille qui vit comme elle le sent, sans prendre compte des avis des autres.

    Histoire : [10 lignes minimum]

Stella Robb est la fille de Paul Robb, un riche écrivain Anglais, et d'Emily Esterre qui elle, est photographe. Stella a grandie dans une famille d'une grande fortune par son père et connue par sa mère. Bien qu'elle soit fille unique, elle n'a jamais eu de mal en société. Mais que dire de sa paisible vie ? Elle est née à Paris, le 9 Aout 1994 vers 20h ...
Elle est aller à l'école, comme tout les enfants, avait des amis, sortait et s'amuser. Alors pourquoi en faire une biographie ? Parce que Stella garde en elle un secret dont même ces parents ne peuvent se douter. Stella lévite ... bien qu'elle ne sache pas comment et pourquoi, elle a découvert son don lors d'une soirée chez une ancienne amie lorsqu'elle devait avoir 11 ans. Stella était un peu enrhumée et, alors qu'elle ne se sentait pas bien, elle se réfugie dans la salle de bain de sa copine. Incontrôlable, elle éternua tellement fort qu'elle commença à ne plus toucher le sol. Elle volait tellement haut qu'elle s'est cogné sur le plafond et est retombée brutalement sur par terre. La seule personne a qui elle en a parlée, est sa gouvernante YUI. Celle-ci était Japonaise et ne s'est jamais étonnée de son don. Elle croyait fortement à la magie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle y croyait tellement fort qu'à 13 ans, elle conseilla les parents de Stella de l'envoyer à l'école de Suugya. YUI expliqua tout sur ce lieu à Stella qui n'en croyait pas ses oreilles. Mais elle se sentait tellement motivée que ses parents ont cédés bien qu'ils ne sachent pas ce qu'est l'école en réalité...

    Comment avez-vous connu le forum ? Sur l'annuaire de FORUMACTIF.fr
    Comment trouvez-vous le design ? Très joli ! Bravo à Thèmes pour forum =)
    En général, le forum vous plaît ? Oui ! Le contexte est assez intéressant et le forum est actif !
    Que prendriez-vous : dinde ou jambon ? Pour moi se sera de la dinde xD


Dernière édition par Stella Robb le Mar 20 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Stella Robb Empty
MessageSujet: Re: Stella Robb   Stella Robb Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:40

Bienvenuue sur le forum ! ^_^
Je valide ta fiche, je t'ajoute dans le groupe et tout ça et tu pourras commencer à RP~
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^.^

(et juste un détail, dans la description physique tu dis "sa défunte mère Natalia", mais dans l'histoire par contre tu dis "Emily Esterre" x') ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Stella Robb
Élève - Première année
Aucun groupe

Stella Robb


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Stella Robb Empty
MessageSujet: Re: Stella Robb   Stella Robb Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:43

Ah oui mince xD
C'est parce qu'au milieu de mon histoire, j'ai décidé de changer de prénom Rolling Eyes Et j'ai du oublier les autres après =P
Je corrige ça et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Stella Robb Empty
MessageSujet: Re: Stella Robb   Stella Robb Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:59

Ah oui, et j'oubliais, tu es dans la chambre n°1 de ton couloir ^.^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Stella Robb Empty
MessageSujet: Re: Stella Robb   Stella Robb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser