Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kanae Mizue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Kanae Mizue Empty
MessageSujet: Kanae Mizue   Kanae Mizue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:24

Kanae Mizue 100xn7

Nom, Prénom :
MIZUE Kanae

Année d'étude :
2ème

Famille choisie :
Elle fait malgré elle partie de la famille Mizue, et est contrainte à suivre les règles de la famille, cependant, elle est à la première à saboter les plans de son propre groupe.

Âge :
14 ans

Date de naissance :
14 mai 1993

Sexe :
Féminin

Nationalité :
Japonaise.

Poste :
Simple Elève.

Description physique :

Petite poupée... Une jeune fille de 1m63. Ce qui est plus ou moins normal, elle est un peu plus grande que la moyenne en fait pour une japonaise, puisqu’elles sont pour la plupart très petites. Elle est aussi un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne. Des yeux d’une couleur gris-bleu [non en fait ce sont des lentilles], elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard qui ne rassure vraiment pas : on ne sait jamais ce qu’elle pense ; étant toujours en train de jeter des sourires narquois, les gens se méfient souvent d’elle. On peut cependant voir rien qu’en la regardant que c’est une personne lunatique et instable. De longs cheveux couleur roux qu’elle essaye de garder bouclés, et qu’elle laisse pratiquement toujours détachés… Une peau assez belle, plutôt blanche, dont elle en prend toujours soin. Elle est vraiment une très jolie fille, et d’ailleurs, cela correspond bien à son deuxième prénom, Emi, qui signifie « beauté divine ». De toute façon, elle aime soigner son image, et apparaître comme une jeune fille parfaite ; elle évite à tout prix de montrer ses défauts. Cela lui donne l'impression d’être quelques siècles auparavant, à un temps où elle aurait voulu vivre, dans un grand château, comme une petite princesse… Mais non, elle est bel et bien en 2008, dans un monde où les hommes sont plus cruels que jamais. Alors, elle reste dans son monde, où elle veut juste donner une belle image d’elle-même… Comment, dites-vous ? De qui parle-t-on ? De Kanae, bien sûr…


Description psychologique :

Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais tout le monde la surnomme « la poupée de glace ». Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle, mais mature. Mais derrière cet image, se cache en réalité, une toute autre personne. Et un cœur blessé.

Des sourires, une pure innocence, une gentillesse sans pareille. C’était ainsi qu’elle était, avant. Ceux qui ne la connaissent pas n’auraient jamais pu penser qu’elle était ainsi, lorsqu’elle était plus jeune… Pourtant, c’était vrai. Aujourd’hui, elle est froide envers tout le monde, et aime parler pour dire des choses inutiles ou bizarres. Bizarre ? Oui, elle l’est aussi. Prenons pour exemple, qu’elle a un ami imaginaire, et qui serait un lapin : Shuu. Il lui arrive souvent de discuter avec lui, et bien sûr, personne ne le voit, et elle passe pour une folle… Pourtant, elle ne pense pas qu’elle l’est, et croit vraiment qu’il existe. La jeune fille est sinon une personne très calme, on l’a rarement vue énervée. Elle n’est pas le genre de personnes toujours excitées, très volontaires et prêtes à faire n’importe quoi sans réfléchir, mais elle aimerait bien. Ces personnes-là se font toujours beaucoup d’amis rapidement, et elle a toujours enviée ça à vrai dire. Ce doit être à cause de son caractère que les autres l’évitent toujours… Pourtant, elle n’est pas le genre de personnes timide, c’est juste qu’elle ne fait jamais le premier pas, et n’aime pas aller vers les autres. Elle n’aime pas du tout la personne qu’elle est actuellement, et souhaite devenir totalement différente.

Côté défaut –oui car tout le monde en a- , on dira que son plus gros défaut est sa grande naïveté. Elle est peut-être une très bonne menteuse et actrice, mais elle se fait avoir trèèès facilement. Son autre défaut que l’on remarque le plus, c’est sa franchise. Et oui, elle est trop franche, et n’hésite absolument pas à dire ce qu’elle pense des choses lorsqu’elle en ressent le besoin… Et sa manière de le dire peut-être très blessante parfois. Elle n’arrive pas à se contrôler, et regrette toujours ce qu’elle fait. Cependant, même si elle regrette beaucoup, elle n’a jamais su s’excuser… Elle doit avouer que durant ces quinze années, jamais elle n’a dit le mot « pardon » ou « désolée » ; du moins, d’une manière vraiment sincère, pas par politesse. Car c’est une jeune fille très bien élevée et très polie… Comment ? De qui parle-t-on ? Et bien, ça n’a pas changé, on parle toujours de la même personne. « Kanae Mizue »

Ce qu'il aime/n'aime pas :

Kanae a toujours adoré tout ce qui touche l’art. Elle a appris dès son plus jeune âge la guitare et le piano, et aime aussi beaucoup chanter. Elle se passionne également pour la photographie, et a toujours un appareil photo sur elle, elle peut trouver tout et n’importe quoi beau, et elle ne supporterait pas de rater une occasion d’immortaliser une image. Ce qu’elle aime aussi, c’est la mode « lolita », elle aime particulièrement le sweet lolita, et classic lolita, et s’habille ainsi en dehors des cours.

Une chose qu’elle a toujours détestée… Les insectes. Elle a horreur de ces petites bébêtes. Rien que d’y penser, cela lui donne le tournis… Elle change complètement de personnalité lorsqu’elle en voit un, et on ne la reconnaît plus du tout, quelque part, elle redevient celle qu’elle était avant. Puis difficile à dire. En général, elle n’aime pas trop toutes les personnes qu’elle croise. Elle trouve que les humains sont des personnes stupides, et la plupart du temps, n’aime pas aller leur parler… Et elle déteste par-dessus tout qu’on lui donne des ordres.

Passion(s)/aspiration(s) : Les arts.

Histoire :

Petite clochette. Petite clochette. C'est le seul souvenir qu'il lui reste de ses parents génitifs. Née un matin de mai, alors qu'il faisait très frais, elle n'a jamais connu ses vrais parents. Les après-midi où elle reste allongée sur son lit à rien faire, il n'y a que les larmes et le son de cette clochette qui lui viennent à l'esprit, lorsqu'elle essaye de repenser à ses origines. Alors voyez-vous, puisque le simple fait de penser à son passé la met dans cet état là, elle n'en parle jamais... Et personne ne sait donc qui elle est vraiment. L'image qu'elle garde de ce qu'elle a connu de ses parents est floue... Elle ne se rappelle plus. C'est douloureux.

Adoptée, ou vendue, on ne sait pas trop, à une famille modeste, Kanae intégra la famille Mizue à l'âge de 4 ans. C'est à ce moment qu'elle changea de nom de famille. Elle n'a jamais su si c'était vraiment légal de faire ça, mais elle n'en discute jamais avec ses parents adoptifs. Ceux-ci étaient tous deux très gentils avec la petite Kanae, mais la petite ne voulait ouvrir son coeur à personne. Elle restait toute la journée enfermée dans sa chambre... Et les frères et soeurs? La famille Mizue avait déjà plusieurs enfants, et avaient tout de suite vu en Kanae son potentiel pour la magie Suugya. En effet, Kanae est aujourd'hui même une magicienne très douée. Bref, les frères et soeurs de Kanae, liés par aucun liens, ni de sens, ni d'amitié, répondaient aux noms de « Kyo », l'aîné qui avait 17 ans (et dont elle était secrètement amoureuse !) ; « Shun » qui avait 15 ans, et « Erika » qui avait le même âge qu'elle. Le temps passait, et elle ne se faisait toujours pas à l'idée d'être dans une telle famille, elle n'arrivait à se créer aucun lien avec ses frères et soeurs, et ni mêmes avec ses parents. Pourtant, elle se rendit vite compte du charme de Kyo, et puisqu'ils vivaient sous le même toit, elle pouvait l'observer tous les jours, et elle a pu constaté sa gentillesse cachée.

Bref, le temps passait sans d'évènements importants. Elle fut obligée comme les autres d'entrer à l'école Suugya, en tant que membre de la famille Mizue. Elle n'aimait pas les idées de sa famille, et les premières années, elle fit semblait d'y adhérer. Pendant ce temps, on avait dit à toute l'école qu'elle était la fausse jumelle de Erika, car toutes deux étaient nées la même année, et il ne fallait pas que quiconque sache qu'elle était en vérité une fille trouvée on ne sait où.

Kanae a à présent 14 ans, presque 15. Elle est en deuxième année, et cela fait plusieurs mois qu'elle sabote les plans de son groupe, elle ne veut plus se mentir à elle-même. Elle veut juste être la vraie elle. Et ainsi, l'histoire continue.

Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
 
Kanae Mizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille MIZUE
» Reiko Mizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser