Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reiko Mizue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiko Mizue
Élève - Troisième année
Descendante Mizue

Reiko Mizue


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Reiko Mizue Empty
MessageSujet: Reiko Mizue   Reiko Mizue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

  1. Nom, Prénom : Mizue Reiko
  2. Année d'étude : Terminal
  3. Famille choisie : Mizue
  4. Âge : 17 ans
  5. Date de naissance : 25 août 1990
  6. Sexe : féminin
  7. Nationalité : Japonaise
  8. Poste :

  9. Description physique : Le teint allé, Reiko a de longs cheveux blonds aux doux reflets blonds dorés légéremment ondulés qui retombent dans le bas de son dos et contredisent ses yeux noires et profonds aux longs cils. Elle a une bouche aux fines lévres et un nez parfaitement tracé. Sur son visage est reflété une froideur et un mépris éxubérant et une cruauté certaine. Reiko a des traits fins et est élancée (environ un métre soixante-quinze). Côté vestimantaire, elle porte souvent de jolies jupes, des bas et des chemisiers de couleur pâles.

  10. Description psychologique : Reiko ne fait rien d'inutil : elle ne parle pas pour rien dire donc ouvre rarement la bouche, et n'a pas d'ami si ces derniers ne lui servent pas à accomplir un but précis ou à la servir. Silencieuse, froide, elle évite les discussion et y préfére la tranquillité et le calme qu'elle inspire par silence. Elle est incapable du moindre sentiments, et ces derniers aparaîssent rarement sur son visage : rarement joyeuse, n'exprime jamais sa tristesse, et ses rares colères ou sentiments de contradiction se révélent en un regard qui suffit généralement à calmer la galerie. Reiko déteste qu'on la contredise, puisqu'elle a toujours raisons. D'ailleurs, elle n'ai pas mauvaise perdante et s'en fiche. En revanche si elle se contrefous de la défaite, la victoire lorsqu'elle est sienne est plus qu'à ses yeux réjouissants. Amusée par les situations mettant en scéne des scénarions cruelles et tragiques, elle se révéle être une manipulatrice insensible cruelle qui n'a aucune pitié pour les personnes qu'elle blesse et qui ne cherche qu'à satisfaire ses propres intérêts.

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : Reiko déteste tout ce qui es sucré : bonbons, pâtisserie glaces et autres, elle fait même la tête aux fruits comme la fraise ou la passion. En revanche, elle adore les agrumes et tout ce qui a un goût amer ou très épicés. Elle adore lire, et ne déteste pas étudier, bien que sa arrive souvent (elle n'en a vraiment pas besoin, beaucoup de facilité en cours scientifiques comme litéraires). De temps à autres, il lui arrive de faire un peu de musique, ce n'est pas une passion mais disons un passe-temps. Elle adore vraiment la comédie, en revanche.

  12. Passion(s)/aspiration(s) : Elle n'en a pas vraiment. Au risque de vous faire peur ou de vous décevoir, ses seuls moyens de distractions sont un peu de musique et de cuisine. A ces heures perdus, elle parrit un peu d'argent qu'elle remporte souvent assez facilement grâce à des techniques de tricheries et de bluff sans rivales. Mais elle a donné la priorité à la comédie théâtrale pour en faire un métier et est venu l'étudier.

  13. Histoire : Reiko a toujours été treité très bien : enfant gâtée, elle a toujours tout eu. Elle ne voyait pas souvent ses parents, mais sa ne la dérangeait pas. Cette nature insensible à tout a toujours été la sienne : elle avait un comportement indifférent envers tout le monde, et comme aujourd'hui, se montrait toujours très hautaine avec ceux qu'elle estimait "en dessous". Elle était toujours première de la classe, dépassant de loin les autres. C'était une existence banal que les autres estimaient incroyable. Reiko n'avait pas l'impression de vivre, pourtant : sa vie ne ressemblait qu'à une succésion d'avantages qui ne se produisaient que pour elle. Si sa devait la combler, elle y était tellement habituée que sa en devenait lassant. Elle était habituée à la réussite : financiérement, mais aussi du point de vue de ses exellentes études ; quand à sa famille, ses parents étaient tout deux haut placés et très influencables. Mais aussi trop souvent absent. Reiko n'avait pas d'amis, la plupart la fuyer, mais sa lui importer peu : elle n'en voulait pas et y voyait à peine l'intérret d'en avoir. Si ils n'avaient d'utilité que dire "Je suis ton ami", sa ne servait bien à rien d'en avoir. Les seules qui peut-être pouvait prétendre à ce titre était sa cousine Erika qu'elle suivait partout, et son petit frère Shun avec qui elle s'entendait très bien.
    A son entrée au lycée, les choses n'avaient pas changer : populaire, elle bénéficiait d'une cote au taux incroyable, ses notes faisaient partis des meilleures et elle commença à s'entourer d'un groupe d' "ami". Elle faisait de grand sourires faussement mieleux à ses professeurs et se faisait démarquer. Mais Reiko était toujours aussi "vide" et ne trouvait toujours aucune raison à son existence. Les choses aujourd'hui n'ont toujours pas changer. Finalement, comme elle se devait d'étudier une matière, elle fut immédiatement attirée par la comédie, beaucoup plus que par la musique ou autre arts qu'elle pratiquera avec moins de joie. Elle décidera donc d'y mettre tous ses espoires pour finalement en devenir passionée, et prendre la décision d'en faire sa vie puisqu'à la base rien ne pouvait capter son attention ou lui donner envie. Au bout d'un moment, elle en devint vraiment passionnée ; elle étudiait chaques textes, en écrivait à son temps perdus et chaques soirs répétait devant son miroire. Si le début est piteux et laisse à désiré car Reiko n'a rien à voir avec ces gens passionnés depuis leur plus jeune âge, elle passa des quelques auditions pour avoir de petits rôle dans des pubs de cosmétiques ou encore dans les petites mises en scéne pour faire vendre des entreprises. Son visage est maintenant assez connu. Finalement, elle devenait assez heureuse comme sa : c'est vrai, tout lui souriait, à présent. Elle avait enfin quelques chose qui lui faisait vraiment envie, une ambition, une vraie.
    Mais lors d'une audition, on la critiqua fortemment, lui faisant part d'un nombre mutiples de défauts. La fierté de la jeune fille fut extrêmement atteinte lorsqu'on lui repprocha un étonnant manque de fougue et de fascination pour le rôle. Véxée, elle répéta pendant plusieurs mois en s'améliorant de plus en plus. Finalement, aux fils du temps ou elle ne participait plus à aucunes petites comédie ni pubs ou autre, on ne parlait plus beaucoup de "Reiko Taneba" (un pseudonyme que lui avait conseillé son agent au début de sa courte carrière pour éviter tout probléme). Finalement, rares sont à présent les personnes capables de la reconnaître, bien qu'elle recommence à réapparaître dans les petites pubs en préparant un retour après un an de défaite et de répétition : maintenant qu'elle faisait de la comédie théâtrale la priorité de ses études et qu'elle pourait l'étudier encore plus, elle se sentait comme rassurée, comme si quelques chose pouvait lui faire croire qu'elle ferait un retour avec succés et qu'elle ne pouvait que réussir.



  1. Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a passé
  2. Comment trouvez-vous le design ? Magnifique
  3. En général, le forum vous plaît ? L'histoire et sa créativité
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ?
Dinde, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Reiko Mizue Empty
MessageSujet: Re: Reiko Mizue   Reiko Mizue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

Bonjour et bienvenue sur le forum ^_^
Donc je valide la fiche~
Mais fait attention aux fautes d'orthographe, passe les sous word ou un site tel 'bonpatron' pour éviter d'en faire. : ) Sinon y'a quelques incohérences dans ton texte, par exemple " Reiko a de longs cheveux blonds " sauf que sur l'avatar elle est rousse, m'enfin bref~ X'D Sinon dans ton histoire tu dis qu'elle est assez connue, sauf qu'elle est censée passer toute sa scolarité dans l'école donc OwO M'enfin c'est pas très grave, ça correspond plutôt bien à son caractère, qui est d'ailleurs très réussi.

Voilà, j'espère que tu te plairas ici, et bon RP ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Reiko Mizue Empty
MessageSujet: Re: Reiko Mizue   Reiko Mizue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

Bienvenue!
On t'attend en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Mizue
Élève - Troisième année
Descendante Mizue

Reiko Mizue


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Reiko Mizue Empty
MessageSujet: Re: Reiko Mizue   Reiko Mizue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:55

C'est vrai, désolée pour les incohérences, en faitre j'avais pas trop le temps pour l'histoire... ^^' Désolée, et mercii T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiko Mizue Empty
MessageSujet: Re: Reiko Mizue   Reiko Mizue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Mizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanae Mizue
» Famille MIZUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser