Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erika Mizue - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue

Erika Mizue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

[*]Nom, Prénom : MIZUE Erika
[*]Année d'étude : Deuxième année
[*]Famille choisie :MIZUE !
[*]Âge : 14 ans
[*]Date de naissance : 21 février 1993
[*]Sexe : Féminin
[*]Nationalité : Japonaise
[*]Poste : Reine du …. Simple élève parmi tant d’autre ^^


[*]Description physique : Une petite silhouette d’environ un mètre soixante-cinq, mince, élancé, avec de jolies p’tite formes. Dans ses astres foncés, s’illuminent intelligence, volonté, malice et moquerie. A la fois perçant et profonds, on n’arrive jamais à savoir ce qu’elle pense vraiment. Sur ses fines lèvres roses, trône un magnifique sourire dont on ne connait vraiment sa signification. Elle possède une longue chevelure noire, lisse lui allant jusqu’au creux du dos. Souvent détaché, ou retenu par un simple ruban. Elle porte autour de son cou un collier qui lui évoque des souvenirs.

[*]Description psychologique : Personne calme, mature, sachant garder son sang froid à tout moments, elle a les idées claires, posées. C’est une personne dont les coups peuvent s’avérer imprévisible certes, mais derrière ces gestes une grande réflexion et sagesse. Mais pourtant, elle aime dire les choses franchement, que cela blesse ou pas, elle s’en contre fiche. Erika est une personne assez compliqué, elle est de nature perfectionniste, manipulatrice (c’est génétique =P), volontaire, têtue ne croyant seulement à ce qu’elle voit et avide de connaissance et d’ambition. Elle ne sous-estime personne, ainsi augmente sa méfiance envers les autres, mais généralement, elle est sociable (pour qui la connaisse) mais ne se lie facilement d’amitié avec les autres, et ne parle pas d’elle, préférant garder pour elle ses secrets, une sorte d’aura mystérieuse l’enveloppe, ainsi est son monde d’ailleurs. Erika se fie généralement à son intuition, développée, ainsi qu’a ses sens. Voici ce qu’elle laisse paraître… -Pour en savoir plus, lisez ses rp x)-

[*]Ce qu'il aime/n'aime pas :
Erika déteste les pleurnichards qui a le don de la mettre en rogne, pleurer, mais à quoi bon ? Le chocolat, chose qu’elle déteste véritablement, elle lui voue un culte satanique ainsi qu’au solfège (>.>). Les personnes superficielles, qui ne savent se qu’elles veulent vraiment. Mais ce qui l’irrite le plus est qu’on lui donne des ordres, elle déteste ça, étant la plus jeune des Mizue, on lui donnait souvent des ordres.
Elle apprécie beaucoup son frère Kyo, ainsi que son frère Shun. Elle aime lire, romans, recueils, traité, de tout et de rien, de Confisius à Bernard Weeber. La musique classique, et oui, notre jeune fille est un fan incontesté de ce genre musical, ainsi elle joue de plusieurs instruments, le violon et le piano. Erika aime se retrouver seule sur un endroit en hauteur, et les sensation fortes…

[*]Passion(s)/aspiration(s) : Elle aime la littérature, ainsi dans sa chambre, trône sur environ deux murs, des gros livres épais. Le théâtre, la comédie, la tragédie, tout ce qui peut être jouer sur scène par de merveilleux acteurs. La musique, le son mélodieux de plusieurs instruments, l’harmonie des sons qui se mélanges pour n’en former qu’un !
Ses aspirations restent pour le moment secrète, et sera dévoilée qu'au cours des rp ...

[*]Histoire : [10 lignes minimum]
Un père, une mère, des frères, quoi de plus banale pour une famille comme nous, mais pourtant nous sommes pas si ordinaires que ça. Au commun des mortels nous sommes supérieurs à eux, nous avons le dond ‘user de la magie, oui, ma vie n’est pas une histoire tout droit sortit d’un livre d’un auteur dont l’imagination est débordante. Pourtant au fond de moi je m’en réjouit d’être différentes aux autres filles de mon âge, des filles superficielles au allure de poupées ! Détestable ! Et si nous commençons par le début de ma vie…
Je suis née lorsque le cerisier de notre jardin fleurit, mais pourtant on m’appela Erika. Erika tels un nom anglais, alors que je suis née au Japon, plus précisément dans la capital culturelle du japon, Kyoto. J’ai pour père, un homme riche, et puissant, ayant une grande influence sur l’économie du Japon, et pour mère, une musicienne réputée, pianiste, qui aujourd’hui vit à la maison depuis ma naissance, mais pourtant, dans cette famille qui donne un air de famille heureuse, soudé entre elle, une image que j’aurai aimer voir qui n‘est que illusion dans la réalité. Un jour, alors que j’avais dans les quatre, cinq ans, ma famille adopta une petite fille de mon âge, qui dans la plus grande des surprise me ressemblait énormément, si ce n‘est dans la couleur de nos yeux et cheveux. Et pourtant, jamais je ne m’étais souciée, car elle s’enfermait dans son cocon, maintenant je l regrette, mais les temps changent et deviennent cruelles. J’ai pris des cours de violon, pour plaire à ma mère qui ne s’intéressait guère de mon sort et préférait mes ainés. Ainsi je m’entêtais à devenir une grande artiste pour pouvoir jouer en duo avec cette fantastique pianiste, qui refusait à chaque fois. Si je n’étais occupé à perfectionner mon art dans cet instrument fantastique, je me plongeais dans les mondes fantastiques de Dracula, Frankenstein et d’autres célèbres auteurs. Enfin tout cela c’était encore la période innocente qui me berçait, mais un jours, il fallut que je me montre digne de mon rang, être supérieur à ses communs de mortels, ainsi je reçus de la part de sévère percepteurs, une éducation digne de mon étiquette, même si à l’extérieur mon père m’autorisa de rendre des cours de combats, soi disant pour apprendre à me défendre, ainsi que d’autre arguments. Le jour j’&tais ces filles modèles, superficielles, et la nuit je sortais faire le tour des villes avec des amis. Mais hélas, toute les bonnes choses ont une fin, il a fallut que quelqu’un me dénoncée t on m’envoya ainsi à l’étranger, pendant quatre ans. Une longue période d’exil et de souffrance, mais chaque jours j’envoyais une lettre à ma famille, mais aucune réponse en retour, je désespérais… Mon côté génétique, manipulateur fit surface en moi.
Ensuite la routine, on m’envoya dans une école mes frères, ma sœurs et moi à Suugya… Une année commence, calmée, ma nouvelle vie peut alors commencer…


  1. Comment avez-vous connu le forum ?Shiyousou>Luke>Msn
  2. Comment trouvez-vous le design ?Bien, j’ai parfois mal au yeux à cause de certaine couleurs *.*
  3. En général, le forum vous plaît ? Wii =)
  4. Que prendriez-vous : Validé par Kanae~
Revenir en haut Aller en bas
http://cielrpg.1fr1.net
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:52

La réponse à la dernière question est dans le réglo =3

Sinon belle fiche très complète ^^

Bienvenue =3 (je te valide dès que tu as la bonne réponse)

Faut poster dans fiche en cours normalement mais ça change rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Je valide ^o^
HaHa bienvenue à toi ! ^_^ *j'aurai du commencé par ça mais bon X'D* bref, j'espère que tu te plairas ici ^^
Oh et j'avais oublié de préciser que même si on les prétend fausse jumelles, Erika et Kanae, elles ne s'entendent pas bien du tout à cause de leurs idées contraires. Et joue là bien comme une peste envers ceux qui sont pas Mizue *w* Bref, enjoy ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Erika Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue

Erika Mizue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:57

(Kanae a effacé la réponse °__°)
Faudrait mettre des guillemet alors >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://cielrpg.1fr1.net
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:57

C'est pas grave xD Fiche validée =3 (par deux membres du STAFF mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
Erika Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue

Erika Mizue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:26

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cielrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erika Mizue - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizue - Présentation   Erika Mizue - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Mizue - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanae Mizue
» Famille MIZUE
» Reiko Mizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser